AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tox'Een Vs Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Namy
VIP
Féminin Messages : 105

MessageSujet: Tox'Een Vs Cassandre Lun 12 Aoû 2013 - 3:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, et oui, avec moi il fallait s'en douter *O* . Une battle avec Cassandre vs Tox'Een  sur Utapri !Tuez vous figthez vous mais surtout PAS TOUCHE A TOKIYA ! Hum hum. Donc à la demande de Cassandre j'ai ouverte cette battle oui elle me voulait moi mais je crois que vu le thème, elle va le regrettée '^' .( oublie pas que je te nem fort *O* ) Certe, passons aux contraintes et aux modalités d'affrontement.

Le thème ou l'image proposée: Alors le thème est l'anime Uta no prince-sama ou Utapri pour les intimes Coquineee :3 Alors vous pouvez prendre de tout dans cette anime, il y a 7 garcons qui forme le groupe, une compositrice, un directeur tout ça et pour vous aidez je mettrai les noms en dessous.
Les dimensions: Je demanderai une Signature de 350x150 pixels
La date où les créations doivent être rendues: Dans une semaine donc le 19 août , je rappel que les créations sont à me remettre en mp.
Le respect de l'anonymat:Aucune signature ou de signe distinctif qui peuvent montrer que cette création vous appartient !
Contraintes: Un personnage de Utapri doit apparaître sur la création !

Vous pouvez dédiez si vous le voulez cette création a quelqun de votre choix, si oui mettez le pseudo de celui ci, mais pas du votre je précise. non non, je ne dis pas ça car je suis une fan de Ichinose Tokiya non non '^'.

Comme je l'ai dis plus haut je vous donne le noms des personnages de cet anime, pour toute difficulté par apport au nom vous pouvez me mp.

Je fais dans l'ordre de l'image de thème au dessus:

Shinomiya  Natsumi
Ichinose Tokiya
Aijima Cecil
Jinguji Ren
Ittoki Otoya
Kurusu Syo
Masato Hijirikawa

C'est tout pour le groupe maintenant compositrice :

Nanami Haruka

Ps: Un petit tour sur google ou des sites de renders si vous en utilisez et vous trouverez facilement ce que vous cherchez. Wink

Edit: Cassandre hors de question de prendre une sign que tu m'as déja faites é.é .

Voilà je vous bon courage, et surtout bonne chance ! :3

Une fan de Kim Hyun Joong , moi ?  Non , non , vous vous trompez , moi je suis une amoureuse de Kim Hyun Joong *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Quand ma timbrée que je nem et moi on graphe pendant 3 heures, on a ...Swag ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tox'Een Vs Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1