AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez|

The Taste Of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Newton.
Partenaire
Féminin Messages : 66
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi, avec des forums ouverts :D
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: The Taste Of Madness Mer 1 Mai 2013 - 14:36
The Taste of Madness
Clic

Ici, la folie est un sport

Contexte

❝Enfouie dans un des fauteuils inconfortables de la salle commune, Damien Vanderkind se balançait de bas en haut, ses yeux flous rivés vers le sol, comme s’il cherchait à le transpercer avec son regard. Les genoux repliés sur sa poitrine, ses pieds nus posés sur le bord du fauteuil et ses bras posés mollement sur les accoudoirs, il restait ainsi dans cette position inconfortable, attendant on ne sait quoi. Depuis maintenant plus d’une heure, Magenta Brook, demoiselle fluette aux yeux bleus clairs bornés de cernes noires comme la nuit et aux bras griffés jusqu’au sang, l’observait attentivement, droite devant la grande fenêtre laissant passer la faible lumière du soleil en ce jour pluvieux. Elle ne savait que faire. Attendre encore un peu, être sûre ? Ou se lancer, prendre le risque ? Elle s’éloigna finalement de la fenêtre, la démarche chaloupée et attrapa une chaise au passage. Elle continua son chemin, faisant glisser sa chaise derrière elle, cassant ainsi le silence qui régnait dans la pièce. Tous les regards étaient tournés vers elle. Des regards malsains, effrayés, curieux, étonnés, mauvais. Seul Damien continuait de fixer son petit bout de lamino, indifférent au monde extérieur. Magenta fit abstraction de ses camarades cinglés et traversa la pièce, ne quittant pas des yeux l’objet qui retenait son attention depuis plus d’une heure. Elle posa sa chaise en face de l’homme, et tous les regards se détournèrent, chacun reprenant ses activités, comme si rien ne c’était passé. La demoiselle hésita, puis finalement s’assit, ses grands yeux fixant l’individu qui ne leva même pas la tête. La grande horloge de la salle commune sonna. Il était quinze heures. Damien se balançait toujours, le regard de la jeune femme ne le dérangeant nullement. Le temps passa. Magenta ne se décidait pas à parler, et Damien n’avait nullement envie de démarrer la conversation. La blondinette s’arrachait un à un les cheveux, les regardant virevoltés dans les airs avant de se poser doucement sur le sol bleu comme un ciel d’été. Cela l’occupa quelque temps, histoire de repousser le moment où elle devra prendre la parole. Quand elle trouva que le petit tas de cheveux couleur paille était assez grand, elle se pencha vers Damien, tourna la tête à droite, puis à gauche, avant de murmurer :
« Je ne suis pas folle. »
All ?
Liens utiles

Règlement
Groupes
Scénarios
Bottin
Présentation

TTOM, c'est ...

THE TASTE OF MADNESS, c'est un forum rpg qui a ouvert le 17 avril 2013
Administré par deux sublimes et fantastiques et modestes créatures, j'ai nommé Primrose et Cassy, ce forum baigne dans l'univers de la folie, pour notre plus grand plaisir ! (♥).
De nombreux scénarios n'attendent que vous, médecins comme patients, plus originaux les uns que les autres.
Ici l'ambiance est bonne enfant, sans prise de tête. Vous pouvez flooder, Rper, vous amuser non-stop.
Le nombre de lignes minimum est de 10, les doublons ne sont pas acceptés (sauf jumeaux), les intrigues sont nombreuses et le forum n'attend plus que vous ♥.

Code by AMIANTE modifié par endless
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newton.
Partenaire
Féminin Messages : 66
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi, avec des forums ouverts :D
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: The Taste Of Madness Dim 11 Aoû 2013 - 16:48
Venez, le fofo' n'attend que vous, il en vaut vraiment la peine. <3
Nous n'avons que 12 membres mais actifs (1058 messages), venez vous rajouter. :3
Revenir en haut Aller en bas
The Taste Of Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I TASTE VV ... les infos techniques
» The Mountains of Madness
» Brightness of Madness
» Nos informations de partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixels Paradise :: L'annexe graphique :: Publicité-