AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nico'
Administratrice
Féminin Messages : 10128

MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires Jeu 21 Fév 2013 - 21:59
L'arrivée des formulaires

Fini les codes à copier coller pour passer commande, et donc fini les galères ! En effet, désormais pour poster une telle demande, vous n'aurez qu'à remplir les champs d'un formulaire, spécifique pour chaque atelier.

Les liens vers ceux-ci sont disponibles depuis l'index du forum. Vous disposez également d'un raccourci sur le fonctionnement de chaque atelier, également en index. ^^

Attention, il est très important de bien remplir tous les champs afin que le formulaire soit validé. Wink

Une fois le formulaire envoyé, un message sera posté et contiendra l'ensemble des informations que vous avez remplies dans les différents champs.

Par ailleurs, n'oubliez pas que chaque atelier a un nombre limité de commandes simultanées possibles. Par conséquent, des icônes indiquant le statut de l'atelier ont été ajoutées :
et

Enfin, pour tout problème relatif aux formulaires de commandes, n'hésitez pas à nous le signaler dans le sujet approprié. Cool

Si vous avez des remarques, questions et suggestions, nous les écouterons avec plaisir ici. ^^

Bonne soirée !

Dernière édition par Nico' le Sam 2 Mar 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixels-paradise.com
Delx Art
Modérateur
Masculin Messages : 1023

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires Jeu 21 Fév 2013 - 22:02
Super, ça devrait bien nous aider Wink merci !

promis, j'essaie de laisser ce kit plus d'une semaine
→ ma galerie ←

E D V I G E
Pixelien
Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires Jeu 21 Fév 2013 - 22:04
C'est juste trop pratique et bien pensé je trouve ! Franchement merci , même si je passe jamais de commandes !^^

Modérateur
Masculin Messages : 1023

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires Jeu 21 Fév 2013 - 22:05
Bah, ça permet de s'y retrouver plus facilement pour les gens qui s'en occupent aussi xD

promis, j'essaie de laisser ce kit plus d'une semaine
→ ma galerie ←

Simba
Pixelien
Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires Ven 22 Fév 2013 - 8:47
Cool ^^
Merci!

Administratrice
Féminin Messages : 10128

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires Ven 22 Fév 2013 - 12:33
Merci beaucoup à tous les trois ! ^^ Je suis très contente que cette nouveauté vous plaise.

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires
Nouvelle fonctionnalité pour les commandes : arrivée des formulaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1